25e Relais de la Forêt

affiche relais foret 12
>> Télécharger la brochure complète <<

PROGRAMME de la journée

• Départ du 60 km en Relais.avec:
  • 1 parcours de 5 km féminines
  • 5 parcours de 10 km masculins
  • 1 parcours en commun de 5 km pour les 6 relayeurs

ROUGE : parcours de 5 km pour le 1er relayeur et le final

BLEU : parcours de 10 km pour les hommes

parcours relais foret 12 v

LE RELAIS DE LA FORET DE CAMORS

En ce début octobre 2011, CAMORS est à nouveau à l’honneur sur le plan sportif en accueillant le 24ème relais de la forêt.
Cet évènement incontournable de la course à pied dans le Morbihan réunit plusieurs centaines de concurrents soutenus par un public toujours aussi nombreux qui profite sur le site de l’étang du Petit Bois et tout au long du parcours, d’un site magnifique.
Un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent, qu’ils soient partenaires institutionnels ou économiques, sans oublier les 80 bénévoles qui participent à la réussite de cette épreuve. Sans eux cette course n’existerait pas.
Une nouvelle fois, nous souhaitons à tous les coureurs et accompagnateurs de passer un agréable moment dans une ambiance conviviale et dans le respect des valeurs du sport.

LES ORGANISATEURS DU RELAIS CIMA PAYS D’AURAY ET COMITE DES FETES DE CAMORS

Le relais de Camors,
une réelle volonté de voir l’avenir en grand

Amis sportifs,

Nous en sommes à la 24ème édition du relais de la forêt, à Camors.
La collaboration entre le CIMA – Club Intercommunal Morbihannais d’Athlétisme – et le Comité des Fêtes est nécessaire pour organiser cette épreuve. C’est un rendez-vous majeur des courses à pied organisées en Bretagne.
Cette épreuve prend toute sa dimension quand on connaît aujourd’hui l’attrait qu’engendrent les sports de nature et plus particulièrement les courses en sous-bois.
Nous restons persuadés que vous aurez plaisir à courir, à nouveau, en équipe et que vous continuerez à inscrire cette épreuve dans votre calendrier des courses. Nous vous souhaitons, amis coureurs, de passer une excellente journée dans ce magnifique cadre du Petit Bois.
Un grand merci à tous les annonceurs qui nous ont fait confiance, à la municipalité, aux bénévoles, à tous ceux qui œuvrent pour le bon déroulement de l’épreuve.
Bravo à tous, continuez à courir dans ce pur et simple état d’esprit qui est le vôtre.

Jean-Pierre GAUTER                   Jean LORHO et Jo RIO

CIMA pays d’Auray                 Comité des Fêtes de Camors