Amis sportifs,

Nous en sommes à la 24ème édition du relais de la forêt, à Camors.
La collaboration entre le CIMA – Club Intercommunal Morbihannais d’Athlétisme – et le Comité des Fêtes est nécessaire pour organiser cette épreuve. C’est un rendez-vous majeur des courses à pied organisées en Bretagne.
Cette épreuve prend toute sa dimension quand on connaît aujourd’hui l’attrait qu’engendrent les sports de nature et plus particulièrement les courses en sous-bois.
Nous restons persuadés que vous aurez plaisir à courir, à nouveau, en équipe et que vous continuerez à inscrire cette épreuve dans votre calendrier des courses. Nous vous souhaitons, amis coureurs, de passer une excellente journée dans ce magnifique cadre du Petit Bois.
Un grand merci à tous les annonceurs qui nous ont fait confiance, à la municipalité, aux bénévoles, à tous ceux qui œuvrent pour le bon déroulement de l’épreuve.
Bravo à tous, continuez à courir dans ce pur et simple état d’esprit qui est le vôtre.

Jean-Pierre GAUTER                   Jean LORHO et Jo RIO

CIMA pays d’Auray                 Comité des Fêtes de Camors